GreenLab

GREENLAB from DACODEC on Vimeo.

GreenLab est une proposition innovante et polymorphe. S’adaptant à chaque lieu qu’il investi, ce laboratoire est à la croisée entre performance interactive et ateliers avec le public. GreenLab regroupe des artistes aux horizons divers (danseurs, comédiens, auteurs, plasticiens, musiciens, …) réunis autour de la thématique central au projet à savoir la question de notre relation à la crise climatique en tant que citoyens et artistes.

GreenLab est une proposition dynamique, vivante, un écosystème, un espace d’expérimentation autant pour le public que pour les artistes ; c’est un lieu d’échange, de surprise, de poésie, de jeu.

GreenLab s’inscrit également dans un démarche d’ouverture et de porosité entre le collectif artistique au travail et le public. Ainsi, GreenLab habite à proprement parler un lieu, dans la durée, et travail au cœur du territoire qu’il occupe.

 

GreenLab #1 : 55′ _ 2 performeuses _ espace hors-plateau, dans le cadre de la résidence au Living Roof, Toit de la Cité de al Mode et du Design, Paris (25 septembre 2016)

Distribution : Lydia Boukhirane et Elodie Escarmelle

Grenouilles GreenLab

GreenLab #2 : 3 jours _ 5 performeurs _ boutique éphémère, Centre Commercial Grand Angle, Montreuil, à l’occasion de la COP21 (3 au 5 décembre 2015).

Distribution : Olivier Blond, Lisa Diez Gracia, Elodie Escarmelle, Janine Harrington, Benjamin Thuau

Avec le soutien de la Mairie de Montreuil, de la SPEDIDAM et du Centre Commercial Grand Angle.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publicités