The Performing Book au festival Et 20 l’Eté !

En juin, Small Room s’associe à la chorégraphe britannique Janine Harrington, collaboratrice régulière de la compagnie, pour présenter son spectacle The Performing Book au festival Et 20 l’Eté à Paris.

The Performing Book est un spectacle de danse interactif, intuitif, ludique. Développé à partir des processus familiers de navigation sur smartphone ou tablettes, les mouvements des spectateurs provoquent des altérations en temps réel de la chorégraphie : les danseurs réduisent, agrandissent, accélèrent, ralentissent leur danse, et plus encore …

Pour Et 20 l’Été, The Performing Book est interprété par des danseur·se·s amateur·e·s du 20è arrondissement. A la suite d’une série de rendez-vous dédiées avec Elodie Escarmelle et la chorégraphe, ils·elles ont appris les principes subtils de l’œuvre, ses règles et comment les mettre en jeu. Venez découvrir comment jouer avec la pièce et les danseurs : en découvrant les règles du jeu, vous pourrez lancer des défis aux danseurs et explorer les possibilités cachées de l’œuvre.

Concept : Janine Harrington
Chorégraphie et transmission : Elodie Escarmelle et Janine Harrington
Avec les danseurs et danseuses du 20è et alentour …

Infos pratiques :

22 juin 2019 – 15h30 et 18h
Place Martin Nadaud, 75020 Paris (Métro Gambetta)

Crédit photo : Gorm Ashurst

Publicités