Mini-résidence au Living-Roof

Small Room Dance fait sa rentrée sur le toit de la Cité de la Mode et du Design avec la première étape de recheche de son projet Green Lab !

Elodie Escarmelle et Lydia Boukhirane rejoignent à cette occasion la résidence d’agriculture urbaine du collectif Babylone et son Living Roof.

Vous êtes invités le samedi 12 septembre 2015 à 18h30 sur le toit des Docks, Cité de la Mode et du Design pour assister à la restitution de ce premier temps de travail.
Pour cette intervention, Lydia et Elodie prendront la mesure (du lieu et du problème), questionneront l’échelle (du temps et de l’espace), exploreront l’horizon et le profondeur avec des mots, de la danse et du jeu avec le public.

Green Lab réapparaitra ensuite du 3 au 5 décembre 2015 dans le centre commercial de la Mairie de Montreuil, sous forme de permanence artistique, augmenté de quelques danseuses, d’un musicien, d’une metteuse en scène et d’un conseiller environnemental, au moment même où la COP21 battra son plein.

Retrouvez-nous également les jeudis 27 août, 3 et 10 septembre 2015 dans de 11h à 14h pendant nos temps de recherche pour échanger avec nous.

Plus d’infos sur living-roof.paris

Infos :
Living Roof
Les Docks, Cité de la Mode et du Design
34 Quai d’Austerlitz
75013 Paris

Publicités